Carnet d'Entretien pour Voitures (et autres véhicules)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Téléchargez l'application CEV pour ANDROID ici : cliquez ici pour accéder au sujet
Aller en bas
avatar
Le-mOiNe
Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2021

Ou est Kawasaki ?? Empty Ou est Kawasaki ??

Dim 29 Aoû - 16:35
Bonjour,

Souhaitant utiliser l'application, il est dit que l'on peut créer un véhicule absent mais je ne trouve pas comment faire ? En effet je tente de rajouter ma moto de marque Kawasaki mais impossible de créer une marque sauf erreur de ma part. Pourriez vous rajouter cette marque que je puisse créer mon véhicule s'il vous plait ?

Cordialement
VincentKACHLER
VincentKACHLER
Admin
Messages : 212
Date d'inscription : 16/09/2020
https://application-cev.forumactif.com

Ou est Kawasaki ?? Empty Re: Ou est Kawasaki ??

Mer 6 Oct - 7:24
Bonjour Le-mOiNe

Pour l'instant je n'ai pas intégré les motos dans l'application car je n'ai pas de moto et pas encore de connaissances suffisantes sur les différents types de mécaniques moto.

Mais c'est une évolution prévue !  Ou est Kawasaki ?? 1f600

J'ai besoin d'aide de motards qui connaissent la mécanique pour la conception de la partie moto dans l'appli.

Je dois en effet déterminer les différents types d'architectures afin de déterminer des entretiens types associés.

Pour débloquer votre situation en attendant l'arrivée des motos dans l'appli :
C'est très simple Smile
Allez créer une voiture manuellement en cliquant sur le bouton "créer voiture", dans n'importe quelle marque (par exemple BMW) :
Ou est Kawasaki ?? Cr-er-Voiture
Mettez par exemple moteur thermique et boite manuelle, freins à disques, suspensions classiques (ressorts).
Vous pouvez commencer à remplir :
Ou est Kawasaki ?? Cr-er-moto
Ensuite, une fois la voiture créée, vous allez dans les paramètre de la voiture et vous modifiez la marque manuellement pour indiquer KAWASAKI.
Ou est Kawasaki ?? Cr-er-moto-2
Ou est Kawasaki ?? Cr-er-moto-3

Sauvegardez les modifications....et voilà :
Ou est Kawasaki ?? Cr-er-moto-4

motardes04 aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum